LE PRESIDENT ASSAD SALUE L'IRAN ET LA RUSSIE

Assad loue les efforts déployés par la RII et la Russie, dans le soutien à la Résistance et à la lutte contre le terrorisme

Assad loue les efforts déployés par la RII et la Russie, dans le soutien à la Résistance et à la lutte contre le terrorisme

 Oct 15, 2015 12:04 UTC  

IRIB- En visite, en Syrie, pour rencontrer les autorités de ce pays, le président de la Commission de la sécurité nationale et de la politique étrangère du Majlis islamique a rencontré Bachar al-Assad, le Président syrien.

«Les efforts déployés par l’Iran et la Russie, pour renforcer les principes de la Résistance, en Syrie, et leur coopération, dans la lutte contre le terrorisme sont salués par les Syriens. Le fruit de ces efforts et coopérations appartient à tous les peuples de la région, voire, du monde», a affirmé Bachar al-Assad, le Président syrien, lors de sa rencontre avec Alaeddine Boroujerdi, le Président de la Commission de la sécurité nationale et de la politique étrangère du Majlis islamique.
«Les terroristes sont venus, en Syrie, en provenance de dizaines de pays, et sont soutenus par les grandes puissances et certains pays de la région», a, pour sa part, fait remarquer Alaeddine Boroujerdi, avant d’affirmer que le peuple syrien défend la dignité et la sécurité du pays.
Alaeddine Boroujerdi, qui est en visite, à Damas, avait, auparavant, rencontré Fayçal Meqdad, le vice-ministre syrien des Affaires étrangères.
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau