LE PRESIDENT ASSAD SOULIGNE L'IMPORTANCE DU ROLE DES SYNDICATS

Le président al-Assad : Importance du rôle des syndicats et des organisations populaires en tant que pont entre le gouvernement et la société


15/02/2016
Damas / Le président Bachar al-Assad a rencontré aujourd’hui le Conseil de l’Ordre Central des avocats et ses branches dans les gouvernorats.

Lors de la rencontre, le président al-Assad a souligné l’importance des syndicats et des organisations populaires qui peuvent jouer un rôle crucial en tant que pont entre le gouvernement et la société dans plusieurs secteurs, affirmant que la réactivation de l’action de ces organisations verse dans l’intérêt de la Patrie et des citoyens.

Le président al-Assad a assuré que le rôle des organisations ne se limite pas uniquement à défendre les catégories dont elles représentent, ni à développer les secteurs dans lesquels elles opèrent, mais il englobe aussi la sensibilisation nationale et politique.

Le président al-Assad a fait noter : “Lorsque le secteur des droits et de la loi est sauf, la Patrie le sera”.

En outre, le président al-Assad a donné un aperçu politique exhaustif sur les derniers développements relatifs à la crise en Syrie et sur les positions régionales et internationales à cet égard, disant : “Nous faisons l’objet d’une guerre non uniquement pendant cinq ans, mais au moins durant les trois dernières décennies. Nous avons réalisé des succès pendant les dernières décennies en raison de notre compréhension au niveau politique de ces terminologies. Mais, en même temps, nous n’avons pas fait ce qu’il faut en Syrie au niveau de la sensibilisation des citoyens sur ces mêmes terminologies”.

Razane / A. Chatta

 

 

https://www.facebook.com/Sana.bulletin.francais/?fref=nf


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau