LES ANGLAIS DEBARQUENT EN SYRIE !

Les forces spéciales britanniques participent aux opérations anti-Daech en Syrie

Mon Jun 6, 2016 11:52AM

Les forces spéciales britanniques sont impliquées directement dans les combats en Syrie. ©The Sun

Les forces spéciales britanniques sont impliquées directement dans les combats en Syrie. ©The Sun

Le quotidien Times a révélé que les forces spéciales britanniques sont en Syrie et combattent les terroristes de l'organisation Daech.

Times a écrit que la mission des unités des forces spéciales britanniques consiste à défendre les groupes d'opposition armés face aux attaques des terroristes de Daech. Le journal a ajouté qu'il est prévu que ces unités mènent bientôt une première opération conjointe contre Daech avec les groupes armés pro-occidentaux. Par conséquent, la mission de ces unités britanniques ne se limitera pas à la formation des groupes d'opposants dans des camps en Jordanie.

Les forces spéciales britanniques se chargeaient initialement de la formation des éléments de l'Armée syrienne libre (ASL), un groupe formé de déserteurs de l'armée syrienne.

Au fur et à mesure, les militaires britanniques se sont impliqués dans des opérations directes contre les positions de Daech dans différentes régions syriennes.

La semaine dernière, les forces spéciales britanniques ont détruit deux véhicules de Daech dans un affrontement en Libye.

La mission ordinaire de ces forces à l'étranger consiste à offrir des formations militaires aux forces locales. 

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/06/06/469185/La-participation-des-forces-spciales-britanniques-aux-oprations-antiDaech-en-Syrie


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau