LES ATTENTATS REFLETS DE LA MENTALITE TERRORISTE DES INSTIGATEURS

Hezbollah/Syrie:les attentats reflètent la mentalité terroriste des instigateurs
L’équipe du site

Le Hezbollah a condamné lundi les attentats criminels commis dimanche par un groupe de terroristes  contre le quartier Zahraa à Homs et la localité de Sayeda Zeinab dans la banlieue de la capitale syrienne. Ces explosions revendiquées par le groupe takfiriste wahhabite Daesh ont fait des centaines de martyrs et des blessés parmi les citoyens innocents.

Dans un communiqué, le Hezbollah a estimé que « ces crimes révèlent une nouvelle fois la détermination des terroristes à faire couler le sang des civils sans distinction entre enfant ou âgé et entre homme ou femme. Des crimes en contradiction sans précédent avec les religions célestes et la moralité humaine ».

Et de poursuivre : « ces explosions criminelles reflètent la mentalité terroriste qui domine la pensée des instigateurs, des financiers et des exécuteurs de ces actes ignobles, qu'ils soient des kamikazes, des dirigeants de groupes terroristes ou leurs parrains régionaux et internationaux qui les soutiennent en leur assurent financement et protection ».


Le Hezbollah a affirmé que « ceux qui commettent de tels crimes tomberont sans aucun doute dans les mains de la justice d’ici-bas, avant de tomber dans les mains de la justice divine, pour qu'ils reçoivent les peines qu'ils méritent et pour qu'ils servent d'exemple à ceux qui entendraient exécuter de tels actes ».

Le Hezbollah a en outre présenté ses condoléances « au peuple syrien frère, à ses dirigeants, et aux familles des martyrs », tout en souhaitant un prompt rétablissement à tous les blessés.

 

Source: Al- Manar TV

23-02-2016 - 10:21 Dernière mise à jour 23-02-2016 - 10:21 | 347 vus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau