LES AVIONS DE COMBAT SOUKHOÏ SU-30 EN SYRIE POUR FAIRE DU BON BOULOT

 
Su-30,Syrie

Les avions de combat Soukhoï Su-30 désormais en Syrie

© Sputnik. Dmitry Vinogradov
 
Défense
 
URL courte
 
154391631

Les avions de combat Soukhoï Su-30 sont inclus dans le groupe d'avions des Forces aérospatiales russes sur le territoire syrien, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov.

 

"La couverture aérienne de tous les vols de notre aviation de combat dans la République arabe syrienne est assurée par les avions de combat Su-30", a annoncé Igor Konachenkov.

Il a précisé que les moyens de renseignement russes, dans l'air et dans l'espace, continuaient 24 heures sur 24 à traquer les nouvelles positions de l'infrastructure terroriste sur le territoire syrien en vue de leur destruction ultérieures par les avions russes.

 

Le Su-30 est un avion de combat multirôle. Il est doté d'un cockpit biplace derrière lequel se trouve un aérofrein de grandes dimensions. Son capteur optronique frontal, analogue à celui du Su-27, permet l'acquisition de cibles à longue portée. Il possède notamment des capacités tout-temps et un radar à balayage électronique, suivi de terrain.

 

Le Su-30 assure des missions de supériorité aérienne, dissuasion nucléaire, frappe stratégique, interdiction, CAS, suppression de défenses antiaériennes et lutte anti-navire. 

D'après le porte-parole du ministère, ces dernières 24 heures, les avions russes ont fait 55 sorties militaires et ont frappé 53 positions du groupe terroriste Etat islamique.



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/defense/20151012/1018774211/su-30-soukhoi-syrie-avion-combat-forces-aerospatiales-russes.html#ixzz3oMtw7nNa
 

 

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau