LES COMMANDOS DU HEZBOLLAH ENTRENT EN ACTION A ALEP

Syrie: le Hezbollah entre en action à Alep pour y restaurer le siège

Sun Aug 7, 2016 11:30AM

  1. Accueil
  2. Moyen Orient

Les combattants de la Résistance sont arrivés dans le sud-ouest d'Alep. (Photo d'Archives)

Les combattants de la Résistance sont arrivés dans le sud-ouest d'Alep. (Photo d'Archives)

Le Hezbollah entre en action pour restaurer le siège d'Alep.

Les terroristes de Jaish al-Fatah se sont infiltrés dans la ligne sud de l'encerclement d'Alep après six jours d'opérations intenses pour briser le siège de la ville.

En réaction à cette infiltration, les combattants du Hezbollah sont arrivés dimanche matin dans l'ouest de la ville pour aider les unités de l'armée syrienne à restaurer la ligne sud et compléter de nouveau le siège d'Alep.

Selon l'agence iranienne Fars, les combattants de la Brigade Rezwan du Hehbollah libanais sont présents actuellement dans le quartier al-Hamdaniyeh (ouest), aux côtés des unités de l'armée syrienne.

Vingt-deux groupes des terroristes de Jaish al-Fatah ont réussi ce matin, après une opération d'envergure qui a duré une semaine, à briser partiellement le siège d'Alpe vers le sud.

La Brigade Rezwan renforce ses positions dans le sud-ouest d'Alep pour entamer son opération dont le but est de reprendre aux terroristes les zones qu'ils ont occupées à al-Ramousseh.

Malgré la réussite des terroristes à briser partiellement le siège d'Alep, l'armée syrienne continue à assurer la sécurité des habitants du quartier d'al-Hamdaniyeh (sud).

Depuis quelques heures, les combattants de la Résistance se sont installés dans une grande partie du sud d'Alep et surveillent les voies de communication des terroristes dans le sud-est de la ville jusqu'au centre.

Actuellement, des équipements et des munitions sont envoyés aux soldats syriens et aux combattants de la Résistance par une route des fermes d'al-Malah (nord).

http://presstv.com/DetailFr/2016/08/07/478906/Le-Hezbollah-entre-en-action--A


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

tourtaux-jacques
  • 1. tourtaux-jacques (site web) | 10/08/2016

Bonjour,
Qu'entendez-vous par "le régime syrien?"

Daou
  • 2. Daou | 09/08/2016

Le régime syrien doit beaucoup au hezbollah malgré l aide apportée par la Russie,sans le hezbollah c est à dire sans le sacrifice du Hezbollah au jour d aujourd'hui on conjuguera autrement l existence du régime syrien

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau