LES HAUTEURS DE HADDADAH LIBEREES PAR L’ARMEE ET LA RESISTANCE

Wed May 18, 2016 10:8AM
Des soldats de l'armée syrienne tirent sur les terroristes de Daech, le 14 janvier 2016 à Al-Bab, dans la province d'Alep. ©AFP

Des soldats de l'armée syrienne tirent sur les terroristes de Daech, le 14 janvier 2016 à Al-Bab, dans la province d'Alep. ©AFP

Après plusieurs heures de combat, l’armée régulière syrienne et la Résistance ont pu reprendre le contrôle des hauteurs de Haddadah situées au nord de la province de Lattaquié.

Un calme relatif régnait pendant un mois sur les régions du nord de la province de Lattaquié, lorsque hier, les forces syriennes et la Résistance ont lancé de nouvelles opérations en vue de nettoyer les hauteurs stratégiques de Haddadah de la présence des terroristes.

Secondées par l’aviation russe, les forces syriennes et la Résistance ont pu briser les lignes défensives des terroristes dans la périphérie des hauteurs d’Al-Haddadah.  

A l’heure actuelle, des accrochages sévissent dans la banlieue du nord de cette région et les forces syriennes s’emploient à consolider leurs positions.

Ces opérations répondent à la violation du cessez-le-feu par des terroristes.

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/05/18/466210/Syrie-des-hauteurs-Haddadah-libres


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau