LES TERRORISTES LANCENT DES DIZAINES DE ROQUETTES SUR ALEP

Les groupes terroristes lancent des dizaines de roquettes sur des quartiers à Alep

Dégats
 

Gouvernorats / Les groupes terroristes ont violé le régime de calme à Alep en y lançant des dizaines de roquettes.

Cité par une source du commandement de la police, le correspondant de SANA à Alep a affirmé que des groupes terroristes avaient visé aujourd’hui, à des dizaines de roquettes, les quartiers de Jam’iyet Zahraa, Mayssaloun, Ramoussa, Iza’a et Benyamin, ce qui y a fait un blessé et causé des dégâts matériels dans les propriétés publiques et privées.

Dégâts matériels dans des attaques terroristes aux roquettes contre les deux localités assiégées de Foua’a et Kafarya dans la banlieue d’Idleb

Des dégâts matériels ont été causés dans des attaques terroristes aux roquettes et aux obus de mortier contre les deux localités assiégées de Foua’a et Kafarya, au nord de la ville d’Idleb.

Des sources civiles ont indiqué à SANA que des réseaux terroristes affiliés à la soi-disant ”Armée de Fatah”, qui s’abritent dans la localité de Binnech dans la banlieue d’Idleb, avaient tiré des roquettes et des obus de mortier sur les maisons des habitants dans les deux localités assiégées, ce qui y avait causé des dégâts matériels dans les maisons et les biens publics et privés.

Les groupes terroristes visent à 10 roquettes deux villages dans la banlieue de Hama

De même, les groupes terroristes ont visé à 10 roquettes les deux villages de Naher al-Bared et Ain al-Kroum dans la banlieue nord-ouest de Hama.

Dans une déclaration à SANA, une source du commandement de la police à Hama a dit : “Des groupes terroristes ont tiré 10 roquettes sur les deux villages d’Ain al-Kroum et Naher al-Bared au nord-ouest de la ville de Hama, ce qui y a causé des dégâts matériels dans les propriétés publiques et privées”.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=60700


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau