LES TERRORISTES TIRENT SUR UN CONVOI D’ASSISTANCE HUMANITAIRE

Le Centre de Hmeymim : Les terroristes de “l’Armée de l’Islam” ouvrent le feu sur un convoi d’assistance humanitaire

Hmeymim

01/07/2016

Lattaquié / Le Centre de Coordination russe à Hmeymim a affirmé que les terroristes de la soi-disant “Armée de l’Islam” avaient ouvert le feu sur un convoi d’assistance humanitaire qui appartient à l’ONU dans la zone de Harasta est, assurant que l’un des chauffeurs du convoi avait été grièvement blessé.

Dans un communiqué, le Centre a fait savoir que les groupes terroristes avaient commis trois violations de l’accord sur l’arrêt des combats en Syrie pendant les dernières 24 heures.

“Toutes ces violations ont eu lieu dans la banlieue de Damas”, a fait noter le Centre, assurant que les terroristes de “l’Armée de l’Islam” avaient bombardé aux obus de mortier des positions de l’armée syrienne aux alentours de la localité d’Irbine et à Jobar.

Il a ajouté que les terroristes du réseau du “Front Nosra” avaient aussi visé 3 villages et les quartiers de Cheikh Maqsoud, Khalidiya et Midan, ainsi que l’aéroport de Naïrab à Alep et dans sa banlieue.

Et le Centre d’ajouter : “Les terroristes du “Front Nosra” ont également bombardé 7 localités dans la banlieue de Damas et une autre dans le gouvernorat d’Idleb”.

Razane /R.B.

http://sana.sy/fr/?p=64130

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau