LES TERRORISTES TIRENT SUR UN HELICO RUSSE CHARGE D’AIDE ALIMENTAIRE

Le Mi-8 russe qui achemine l’aide humanitaire a été attaqué par les islamistes en Syrie

Sat Oct 8, 2016 2:52PM

Un hélicoptère russe transportant de l'aide humanitaire a été attaqué par Daech. ©Russia Today

Un hélicoptère russe transportant de l'aide humanitaire a été attaqué par Daech. ©Russia Today

Un hélicoptère russe Mi-8 qui transportait de l'aide humanitaire a été pris pour cible par les terroristes de Daech dans la province syrienne de Hama, a annoncé samedi 8 octobre, le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.  

D'après les experts militaires russes, des terroristes de Daech ont attaqué cet hélicoptère à l'aide des missiles sol-air portables, estime Le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.

«Grâce à l’altitude à laquelle il volait et la virtuosité de l’équipage lors des manœuvres d’évitement, l’appareil est parvenu à échapper aux tirs. Personne n’a été blessé à bord de l’hélicoptère», a fait savoir le Centre qui ajoute que selon les informations reçues par la Russie, les terroristes de Daech ont obtenu le 6 octobre deux missiles sol-air. 

«Les missiles ont été apportés pour protéger les groupes terroristes aux alentours de Hama où ils se démènent pour reprendre la voie qui mène à Alep et empêcher les déplacements des troupes gouvernementales», selon ce communiqué cité par Sputnik.

http://presstv.com/DetailFr/2016/10/08/488181/Syrie-un-Mi8-russe-abattu-par-Daech


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau