LES USA AUTORISENT DES FRAPPES AERIENNES CONTRE L'ARMEE SYRIENNE

mercredi, 05 août 2015 16:11

Le Pentagone autorise des frappes contre l’armée syrienne

 
 
 
IRIB- Selon le quotidien britannique « Times », le département américain de la Défense a donné l’ordre d’attaques les forces de l’armée syrienne aux pilotes américains.
C’est la première fois que le Pentagone a donné l’ordre à ses pilotes de guerres de prendre pour cibles les forces de l’armée syrienne, lors de leurs opérations.
Le Pentagone a précisé qu’au cas d’une attaque de la part des forces de l’armée syrienne contre les terroristes formés et armés par les Etats-Unis, les pilotes de guerre américains devront attaquer les forces de l’armée syrienne.
Le quotidien britannique rappelle que malgré cet ordre, le gouvernement américain prétend toujours qu’il n’est pas en guerre contre le gouvernement de Damas.
Les terroristes formés et armés par les Etats-Unis ont formé un nouveau groupe de 60 guerriers. Après l’attaque de vendredi des terroristes du Front al-Nosra contre ce groupe, les Etats-Unis ont décidé d’offrir à ce groupe leur soutien aérien. Ce nouveau groupe terroriste se situe actuellement au centre de la stratégie du président des Etats-Unis Barack Obama qui prétend vouloir renforcer la position de ce nouveau groupe face aux terroristes de Daech en Syrie.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau