LES USA SE PLIENT DEVANT LA RESISTANCE DU PEUPLE SYRIEN

 

IRIB- Le ministre syrien de la réconciliation nationale a dit que le cessez-le-feu en Syrie était le fruit de la résistance des Syriens aux complots des ennemis.

Ali Heidar, ministre syrien de la Réconciliation nationale a également dit : « Suite aux avancées de l’armée et des forces populaires sur les champs de bataille avec les terroristes, le terrain est devenu propice à l'établissement du cessez-le-feu. Les ennemis de la Syrie notamment les Etats-Unis se sont rendus compte de ce que l’option militaire n’est pas efficace en Syrie face à la résistance du peuple ».

Heidar a affirmé que l’armée et les forces populaires syriennes ont donné une leçon inoubliable aux malveillants et leur ont prouvé qu’ils lutteront contre les terroristes jusqu’à leur dernier souffle.

Le ministre syrien a rendu hommage aux soutiens de l’Iran au gouvernement et au peuple syriens avant de conclure : « Depuis le début de la crise, la RII a soutenu le peuple et le gouvernement en Syrie. Téhéran a annoncé au monde entier que la solution de la crise syrienne n’est pas militaire ».

Mar 02, 2016 08:45 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau