LIQUIDATION DE TERRORISTES A RAQQA ET DESTRUCTION D’UN QG D’AL NOSRA

Liquidation de terroristes à Raqqa et destruction d’un QG du Front Nosra dans la banlieue de Daraa

événements

16/06/2016

Gouvernorats / Une source militaire a indiqué à SANA qu’une unité de l’armée arabe syrienne, avec la collaboration des groupes de la défense populaires, a liquidé des éléments d’un groupe terroriste de Daech qui avait attaqué un point de contrôle militaire au triangle de Rassafa dans la banlieue ouest de Raqqa.

Toujours dans la banlieue ouest de Raqqa, une unité de l’armée a éliminé des éléments d’un groupe terroriste de Daech, dont la majorité étaient de nationalités étrangères, et détruit leur véhicule piégé à l’entrée du gisement pétrolier de Safiya.

La source a fait savoir qu’une autre unité avait détruit un QG du Front Nosra avec les terroristes qui s’y trouvaient à l’est de Tell Khoder dans la banlieue de Daraa.
A l’est de la ville de Daraa, notamment dans la zone de Naïmeh, une unité de l’armée a détruit un QG du Front Nosra qui servait les terroristes à fabriquer les explosifs en vue de viser les zones limitrophes.

La source a souligné qu’une unité de l’armée avait détruit un véhicule qui appartenait au réseau terroriste du Front Nosra au sud de l’ancienne douane et détruit des rassemblements des terroristes du réseau au sud du quartier al-Manchiya à Daraa al-Balad

R.B. / A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=63177


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau