OUEST SYRIEN : DES REGIONS STRATEGIQUES LIBEREES DU TERRORISME

 

IRIB- L’armée régulière syrienne a nettoyé des régions stratégiques, à Lattaquié, dans l’Ouest du pays, de la présence des terroristes.

Selon le site d’information de la chaîne arabophone iranienne, Al-Alam, l’armée régulière syrienne a lancé des opérations contre les fiefs des groupes terroristes, dans la banlieue Nord de Lattaquié, et réussi à libérer des hauteurs, situées dans cette zone, de l’occupation des terroristes.

Les unités de l’armée régulière syrienne, appuyées par les forces populaires, ont repris le contrôle de vastes régions, dans la banlieue Nord de Lattaquié, durant les quatre derniers jours.

Les forces de l’armée régulière syrienne ont, également, investi les localités surplombant Rif de Damas, au Sud du pays.

Pour compenser leurs échecs, les terroristes ont tiré des obus de mortier, sur les zones résidentielles, à Alep, dans le Nord du pays, suite à quoi des dizaines des citoyens syriens ont été tués ou blessés.

Dec 10, 2015 09:43 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i11998-syrie_des_r%C3%A9gions_strat%C3%A9giques_dans_l%E2%80%99ouest_nettoy%C3%A9es_de_la_pr%C3%A9sence_des_terroristes


 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau