PORT DE LATTAQUIE : DEPART DU PREMIER CARGO SYRIEN VERS LA RUSSIE

Le premier cargo syrien acheminant des marchandises quitte le port de Lattaquié en direction de la Russie

cargo

Lattaquié / Le ministre du transport, Ali Hammoud, a souligné que le premier cargo acheminant des marchandises et hissant le drapeau syrien avait quitté hier le port de Lattaquié vers la Russie, après une suspension de plusieurs années.

Dans une déclaration faite à Sana, Hammoud a souligné que le cargo «Phénicie» retournera de la Russie vers la Syrie avec à bord de marchandises russes, ajoutant que d’autres navires syriens s’apprêtent à acheminer des marchandises et des denrées exportables vers un certain nombre de pays du monde.

Il a fait savoir que ce pas est important pour soutenir les relations avec les pays amis.

Hammoud a appelé à consolider le lien avec les citoyens, à améliorer les services et à accomplir le travail conformément au calendrier défini.

Il a souligné l’importance de la coopération et de la collaboration avec les parties concernées, y compris les douanes et les ministères du Commerce intérieur et de la Protection du Consommateur, de l’Économie et des Finances, ainsi que le gouvernorat, pour accélérer l’accomplissement de travail avec précision.

En outre, Hammoud s’est informé, lors de la tournée qu’il a faite en présence du gouverneur de Lattaquié, Ibrahim Khoder Salem, et des directeurs généraux des établissements maritimes, des plus importants départements de la société générale du port de Lattaquié.

Bulletin Français

http://sana.sy/fr/?p=66917    


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau