RUSSIE : SEULE L'ARMEE DE TERRE SYRIENNE LUTTE CONTRE LES TERRORISTES

 

Nov 29, 2015 04:23 UTC

IRIB- Les autorités russes ont souligné que seules les forces terrestres de l'armée syrienne luttent contre les terroristes.

Dmitri Peskov a également fait remarquer, dans un entretien pour l'émission "Vesti v subbotou", que plusieurs pays avaient commencé à se rendre compte de la contre-productivité de la "position de pression" concernant le départ de Bachar al-Assad du poste de président syrien.
"Certains pays commencent à comprendre la réalité. Ils abandonnent cette position, vous savez, de pression: que Bachar al-Assad parte d'abord, puis nous réfléchirons à ce que nous ferons. Cette position est irréaliste. Actuellement, alors que certaines parties du territoire syrien sont sous contrôle de Daesh, du Front al-Nosra et d'autres organisations terroristes, il serait irréaliste de mener des élections. Et les seules forces terrestres qui luttent contre le terrorisme sont les forces armées syriennes", a confié le porte-prole du Kremlin dans un entretien pour l'émission "Vesti v subbotou".
Le porte-parole du Kremlin a rappelé que la Russie était ouverte à toute coopération sur tous les niveaux avec la coalition américaine pour régler le conflit syrien, tout en soulignant que l'on n'observait pas la même disposition de la part des Etats-Unis.
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau