SAUVE QUI PEUT DES FOLLES DE DAESH TRAVESTIES EN FEMMES

Les membres de Daesh se travestissent en femmes pour tenter de déserter (PHOTO)
 

La lutte contre le terrorisme apporte parfois sont lot de surprises. En déroute sur plusieurs fronts, certains terroristes se travestissent pour échapper à leurs ennemis.
Un subterfuge qui n'a pas trompé les forces de sécurité égyptienne.

Confrontée aux attaques terroristes dans le Sinaï, l'armée égyptienne multiplie les opérations afin de sécuriser une région qui était, avant cette période de grave instabilité, prisée par les touristes nationaux et internationaux. Lors de l'une de ses opérations, les forces de sécurité ont arrêté une personne vêtue d'un voile intégrale. Celui-ci recouvrait en réalité le corps d'un combattant de Daesh.

En novembre dernier, l'agence de presse iranienne Fars a rapporté que plusieurs dizaines de terroristes déguisés en femme ont été interceptés à la périphérie de la ville syrienne d'Alep. Ces derniers ont été capturés par les forces gouvernementales alors qu'ils fuyaient les combats.

 

RT
 

 

Source: Médias

05-04-2016 - 22:30 Dernière mise à jour 05-04-2016 - 22:30 | 876 vus
http://french.almanar.com.lb/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=295920

 

 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

ABEL
  • 1. ABEL | 09/04/2016

Eh oui ! Devant un véritable ennemi, devant des combattants aguerris, ces bâtards de DAESH ne font pas le poids ! Ils préfèrent se sauver, habillés en vêtements de femme ! C'est plus facile ! J'espère qu'ils auront la tête tranchée, comme eux mêmes l'ont fait à de jeunes enfants, parce que pas Musulman(s) ! Et qu'on les brûle, pour éviter la puanteur de leurs cadavres ! Qu'ils aillent au Diable ! INCHA ALLAH, comme ils disent si bien !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau