SECURISER PALMYRE, UN GRAND PAS VERS LA VICTOIRE SUR LE TERRORISME

Le général Freij : La sécurisation de la ville de Palmyre est un pas principal vers la victoire sur le terrorisme

Freij
 

Damas / Le général Fahd Jassem Freij, commandant en chef adjoint de l’armée et des forces armées, ministre de la Défense, a affirmé que la stabilisation et la sécurisation de la ville de Palmyre est un pas principal vers la victoire définitive sur le terrorisme takfiriste et ses soutiens.

Dans un appel téléphonique qu’il a reçu de son homologue iranien, Hossein Dehghan, le général Freij a remercié le gouvernement et les forces armées en Iran pour leur soutien à la Syrie dans sa guerre contre le terrorisme, assurant que le soutien apporté par les pays amis à la Syrie, notamment l’Iran, avait joué un rôle important dans la réalisation de la victoire sur le réseau terroriste “Daech” à Palmyre.

Dehqan a, de même, félicité le peuple et le gouvernement en Syrie pour les dernières victoires réalisées par l’armée arabe syrienne, notamment à Palmyre, réitérant l’appui de son pays à la Syrie face au terrorisme.

Il a conclu en affirmant que la victoire réalisée à Palmyre est due à la foi, à l’unité et à la fermeté du peuple, du gouvernement, des forces armées et des groupes de la défense populaires en Syrie.

Razane  / L.A.

http://sana.sy/fr/?p=57824


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau