SEUL LE PEUPLE SYRIEN DOIT DECIDER DE SON SORT SANS INGERENCE ETRANGERE

Il revient au peuple syrien de décider de son sort (Lavrov)

Mon Jun 27, 2016 4:45PM

 

Lors de sa rencontre à Moscou avec la délégation syrienne, le ministre russe des Affaires étrangères a insisté que le peuple syrien devait décider de l'avenir du pays, sans ingérence étrangère. ©Fars News

Lors de sa rencontre à Moscou avec la délégation syrienne, le ministre russe des Affaires étrangères a insisté que le peuple syrien devait décider de l'avenir du pays, sans ingérence étrangère. ©Fars News

"Il revient au peuple syrien de décider du sort de son pays, sans la moindre ingérence étrangère", a conclu Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires étrangères, lors de sa rencontre à Moscou avec Ahmad Jarba, représentant de l'opposition au gouvernement syrien.

Le ministre russe des Affaires étrangères a rencontré ce lundi Ahmad Jarba, ancien président de la Coalition nationale des forces de l'opposition et actuel président du parti d'opposition "la Syrie de demain".

Lors de cette rencontre, Lavrov a également espéré que Jarba et les autres opposants syriens joueraient leur rôle dans la mise en application de l'un des plus importants principes du processus de la paix en Syrie, qui est de respecter le rôle du peuple syrien dans la détermination de l'avenir du pays, sans ingérence étrangère.

Ahmad Jarba a affirmé que les négociations sur la Syrie ne devaient pas être suspendues et qu'il était nécessaire de les reprendre au plus vite.

Et le président du Parti "la Syrie de demain" de poursuivre : "Nous nous sommes de même entretenus de la lutte contre le terrorisme. La Russie joue un rôle crucial dans ce domaine. De plus, l'éventualité de l'arrêt immédiat des bombardements des zones résidentielles en Syrie même en cas de présence d'éléments des groupes terroristes de Daech et du Front al-Nosra a été examinée." 

http://presstv.com/DetailFr/2016/06/27/472469/Le-peuple-syrien-maitre-de-son-sort


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau