SOUTIEN MILITAIRE DE LA RUSSIE JUSQU'A L'ELIMINATION DES TERRORISTES

 

 

IRIB- L’ambassadeur russe à Damas a réitéré la poursuite de la coopération militaire de la Russie avec la Syrie jusqu’à l'élimination totale des terroristes.

"Tenant compte de la situation économique en Syrie et des sanctions imposées par les occidentaux contre les Syrien, Moscou restera aux côtés du peuple et du gouvernement syriens jusqu’à l’éradication entière des terroristes ", a souligné, lundi, Alexander Kinshchak, l’ambassadeur russe à Damas, lors d’un entretien avec l’agence de presse russe, Interfax. Il a ensuite mis l’accent sur l’impératif, dans la conjoncture actuelle, du renforcement de la coopération militaire et technique de la Russie avec la Syrie.

Et d’ajouter : " Moscou recourt à de différents mécanismes pour l’exportation d’armes à Damas ; l’acheminement des armes et équipements militaires en Syrie s'effectue légalement et conformément aux lois internationales d'autant plus qu'il se fait à la demande d’un gouvernement légal."

L'ambassadeur russe à Damas a noté que les protecteurs des terroristes ont équipé ces derniers des armes sophistiqués parallèlement aux victoires successives enregistrés par les militaires syriens dans la lutte contre les groupes terroristess. "Les soutiens des protecteurs aux groupes terroristes aboutiront à l’extension de plus en plus de la guerre en Syrie et à la prolongation de la lutte contre le terrorisme. », a-t-il conclu.

Feb 09, 2016 09:46 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau