SOUTIEN SOLIDAIRE DE CUBA A LA SYRIE FACE AU TERRORISME MONDIAL

Cabrisas à Mayyaleh : Nous nous solidarisons avec la Syrie face au terrorisme mondial

Mayyyaleh
 

La Havane/ Le vice-président du Conseil des ministres de Cuba, Ricardo Cabrisas, a affirmé l’appui de Cuba à la lutte menée par la Syrie contre l’impérialisme et le terrorisme mondiaux.

Lors de sa rencontre hier à La Havane avec Adib Mayyaleh, gouverneur de la Banque Centrale de Syrie (BCS), et la délégation qui l’accompagne, Cabrisas a souligné la disposition de Cuba à fournir les produits pharmaceutiques à la Syrie, partant des relations historiques qui lient les deux pays.

Il a fait noter que son pays est prêt à élargir les perspectives de la coopération entre les deux pays dans les différents domaines économique, commercial, agricole, culturel et pédagogique.

De même, la délégation a été reçue par le ministre du commerce extérieur et de l’investissement étranger à Cuba, Rodrigo Malmierca, qui a indiqué que les deux pays partagent la même vision et les mêmes positions politiques à propos de différentes questions.

Malmierca a ajouté que son pays refuse catégoriquement toute immixtion dans les affaires internes syriennes, saluant la fermeté du peuple syrien et sa lutte contre l’agression.

Pour sa part, Mayyaleh a fait un exposé exhaustif sur les circonstances que la Syrie traverse, appréciant les positions politiques de Cuba envers le soutien à la Syrie.

Mayyaleh a évoqué la fermeté du peuple syrien face à toutes les formes d’agression et de conspiration impérialistes.

Mayyaleh a conclu en soulignant l’importance de l’activation des accords signés entre les deux pays et la nécessité de développer les relations économiques et commerciales bilatérales.

D.H./ L.A. / A. Chatta

 

 

 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau