SYRIE : 10 MARTYRS ET 41 BLESSES DANS DES ATTAQUES TERRORISTES A DARAA

Dix martyrs et 41 blessés, dont des femmes et des enfants, dans des attaques terroristes contre des quartiers à Daraa

obus
 

Gouvernorats / Dix personnes sont tombées en martyr alors que 41 autres, dont la plupart sont des femmes et des enfants, ont été blessées, dans des attaques terroristes aux roquettes contre des quartiers à Daraa, a déclaré le directeur du comité général de l’hôpital national de Daraa à la correspondante de l’Agence Sana.

Une source du gouvernorat a déjà affirmé à la correspondante de SANA à Daraa que des terroristes avaient lancé des roquettes sur des quartiers à Daraa, ce qui a fait 3 martyrs et 18 blessés, dont 3 enfants, et causé des dégâts matériels dans les propriétés des civils.

Trois blessés dans des roquettes tirées sur le faubourg de Harasta

Dans la banlieue de Damas, trois personnes ont été blessées dans une agression terroriste de «l’armée de l’Islam» contre le faubourg de Harasta dans la banlieue de Damas.

Une source du commandement de la police de la banlieue de Damas a déclaré à Sana que des terroristes, qui positionnaient à Ghouta Est, avaient visé le faubourg précité par nombre de roquettes et d’obus de mortier.

Elle a fait savoir qu’ l’un des obus de mortier s’était abattu sur une école, faisant trois blessés parmi ses cadres et causant des dégâts matériels.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=53826


 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau