SYRIE : A GHOUTA DE L'EST, LES GROUPES TERRORISTES S'UNISSENT

 

IRIB- Suite à l'avancée des forces de l'armée syrienne, épaulées par le Hezbollah libanais, dans la région de Ghouta de l'Est, les groupes terroristes du Front Al-Nosra, de Jaïsh al-Cham et d'Ahrar al-Cham, plus d'autres groupuscules extrémistes, ont formé une chambre d'opération commune.

Selon l'agence de presse Fars, suite à la progression de l'armée syrienne et du Hezbollah libanais, dans la région de Marj al-Sultan, et leur contrôle, sur l'aéroport de cette région, les groupes terroristes, présents dans cette zone, dont le Front Al-Nosra, Jaïsh al-Islam et Ahrar al-Cham, mais aussi, Al-Ettehad al-Islami, Lajnad al-Cham et Filq al-Rahman, ont formé une chambre d'opération commune.

L'armée syrienne, épaulée par les forces de la défense nationale, a nettoyé, ce mardi, entièrement, la cité de Marj al-Sultan, à Ghouta de l'Est de Damas, de la présence des terroristes. Toujours, dans le cadre de leurs avancées, les forces syriennes ont envoyé leurs équipes d'experts, dans la zone, pour y désamorcer des mines et des bombes.

Les forces syriennes avaient réussi, la veille, à prendre en main le contrôle total de l'aéroport de Marjal-Sultan et d'avancer vers la cité, et, dès les premières heures, ils ont pu nettoyer plusieurs parties de la ville des éléments terroristes.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12392-l'alliance_des_groupes_terroristes_%C3%A0_ghouta_de_l'est


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau