SYRIE : AL NOSRA ET DAESH ATTAQUENT L'ARMEE SYRIENNE A ESRIYA

Syrie : Al Nosra et Daech attaquent l'armée syrienne à Esriya
 

 

Oct 23, 2015 11:53 UTC  

IRIB- Les terroristes du Front al-Nosra et de Daech ont lancé une attaque conjointe contre les positions de l’armée syrienne dans la région d’Esriya, sur la voie Alep-Al-Salamiaha.

Les terroristes du Front al-Nosra et de Daech, qui se sont unis, ont attaqué l’armée syrienne.
Le quotidien libnais As-Safir rapporté que ces attaques se sont produites dans la région d'Esriya, sur la voie Alep-Al-Salamiah.
D’autre part, selon le correspondant de la chaîne Al-Mayadeen, les forces de l’armée syrienne ont considérablement progressé à Rif-Est de Hama.
L’armée syrienne a affronté les éléments de Daech dans la banlieue d’Esriya, d'après Al-Mayadeen.
Le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov a fait part de la tenue des réunions entre les éléments des groupes terroristes de Daech et du Front al-Nosra pour faire une coalition contre le président syrien, Bachar Assad.
Konachenkov aréaffirmé que les renseignements collectés par les services de renseignements de Moscou montrent que ces deux groupes terroristes ont eu des négociations pour examiner leur union et former un front commun contre les forces de l’armée syrienne.
Le ministère russe de la Défense est d’avis que ces négociations ont eu lieu dans l’objectif de former une coalition afin d’endiguer l’attaque de l’armée syrienne contre les groupes terroristes.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau