SYRIE : APRES D'INTENSES COMBATS LIBERATION DE LA ROUTE D'ALEP A RAQQA

 

 

 Nov 25, 2015 18:49 UTC 

IRIB- L'armée syrienne a pris le contrôle de la route menant d'Alep à Raqqa et de tous les villages avoisinants de l'aéroports militaire de Kweires en banlieue-Est de l'Alep, à l'issue d'intenses affrontements avec les terroristes.

Après d'intenses affrontements avec les terroristes de Daesh, l'armée syrienne, apaulée par ses alliés, a réussi à libérer tous les villages aux alentours de l'aéroport militaire de Kweires en banlieue-Est d'Alep.
Les forces de l'armée syrienne ont découvert et confisqué, au alentours de la route internationale de l'Alep à Raqqa, plusieurs tunnels, un lance-mortier et une artillerie, utilisés les dernières années par les Daeschistes pour viser l'aéroport militaire de Kweires.
Les Forces de l'Air syrienne et russe ont intensifié, depuis mardi soir, leurs frappes contre les positions des terroristes en banlieue de Lattaquié à l'ouest de la Syrie.
Selon ces rapports, les positions des terroristes à al-Koum, Salmi, les monts "al-Nouba" et "al-Marouniat" en banlieue de Lattaquié ont été intensément bombardées et ces bombardements massifs se poursuivent toujours.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau