SYRIE : ASSAD, POUTINE ET NASRALLAH AVANCENT...

 

 

IRiB- Des unités de l’armée arabe syrienne se sont, entièrement, emparées de la ville de Cheikh Miskine, dans la banlieue Nord de Deraa, après y avoir éliminé les éléments des réseaux terroristes.

Une source militaire a dit à SANA : “Suite à l’opération militaire que l’armée avait commencée, depuis la fin de décembre dernier, dans la ville de Cheikh Miskine, des unités de l’armée ont repris le contrôle de la ville, et infligé aux terroristes, qui s’y trouvaient, de lourdes pertes”.

De même, la source a ajouté que des unités du génie avaient ratissé la ville et désamorcé les mines et les engins explosifs, que les terroristes y avaient plantés.

Dans la ville de Deraa, des unités de l’armée ont tué et blessé nombre de terroristes, dans le quartier de Bajabija, et aux alentours de Bir Oum Dorj, dans la partie Ouest du quartier de Menchiya.

Une source militaire a indiqué qu’une unité de l’armée a détruit un véhicule, avec les terroristes à bord, dans le quartier d’Al-Abassiyah, à Deraa al-Balad.

«Des repaires et des véhicules des terroristes ont, aussi, été détruits, dans des coups de l’armée portés à leurs regroupements, au Sud de Deraa», a indiqué la source, qui a ajouté que des unités de l’armées avaient détruit un lance-roquettes entre les localités de Rakhem et Karak, dans la banlieue Nord-Est de Deraa, détruit un site des terroristes, au Nord-Est de la place de Bosra, et éliminé un groupe terroriste, dans le bâtiment d’Abou Sabla, à Deraa al-Mahatta.

D’autre part, une source, sur le terrain, a déclaré au correspondant de SANA qu’une unité de l’armée avait effectué, pendant les dernières heures, une opération intensive, au cours de laquelle elle a repris le contrôle du village d’Ein Hanache, au Sud des deux villages de Qattar et Hattabat, situés au Sud de la ville de Bab, dans la banlieue-Est d’Alep.

La source a souligné que, lors de cette opération, les terroristes du réseau ”Daech” ont subi de lourdes pertes, et que des unités de génie avaient ratissé la zone et y avaient désamorcé des engins explosifs et des mines, plantés par le réseau, dans le village.

Jan 26, 2016 17:18 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i21466-alep_assad_poutine_hezbollah_avancent.....


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau