SYRIE : DE NOMBREUX TERRORISTES TUES PAR L'ARMEE SYRIENNE

samedi, 25 avril 2015 10:44

Des légions de terroristes tués, lors de l'attaque de l'armée syrienne, dans 3 provinces

IRIB- Un grand nombre de terroristes ont été tués, lors des attaques de l'armée syrienne, dans les provinces d'Idlib, d'Alep et de Deraa.

Les forces de l'armée syrienne ont bombardé des positions des terroristes, à Aïn al-Barada, à Bachlamoun et Aïn al-Souda, dans la localité de Jissar al-Choghour, dans la banlieue d'Idlib, tuant des terroristes et anéantissant leurs véhicules, a indiqué SANA.

Les unités de l'armée et les forces armées affrontent les groupes terroristes, dans la ville de Jissar al-Choghour. Les forces irakiennes ont renforcé leurs positions défensives, aux alentours de cette ville, a annoncé une source militaire.

Dans la banlieue de Deraa, les forces de l'armée ont tué des terroristes du Front Al-Nosra, dans le Nord de Tel al-Mal. Ces forces ont, également, repoussé les tentatives des terroristes visant à s'infiltrer, à Tel Machmach, dans la banlieue de Deraa.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/366949-nombre-d-autres-terroristes-tu%C3%A9s-lors-de-l-attaque-de-l-arm%C3%A9e-syrienne-dans-3-provinces


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau