SYRIE : DE NOMBREUX TERRORISTES TUES SUR DIFFERENTS FRONTS

 

Nov 19, 2015 13:42 UTC  

IRIB- La force aérienne de l’armée syrienne a mené, hier, mercredi, des attaques contre les positions des terroristes de la coalition de Jaïsh al-Islam et des autres groupes terroristes, à Rif de Hama, et Idlib.

La coalition de Jaïsh al-Islam est composée de groupes terroristes, dont le Front Al-Nosra et Ahrar al-Cham. Cette coalition a pris forme, l’année dernière, par le soutien de la Turquie, du Qatar et de l’Arabie.
«L’armée syrienne a pris pour cible les positions des groupes terroristes, dont le Front Al-Nosra, dans le village de Cheikh Youssef et de Saraqeb, dans le Sud-Est d’Idlib», a annoncé une autorité militaire de l’armée syrienne.
Ces raids aériens ont eu lieu, un jour après la mort de 35 terroristes, tués, lors des opérations, menées par l’armée syrienne, dans le village d’Al-Tamana, à Rif Sud-Est.
Un grand nombre de terroriste ont été tués, lors des frappes aériennes, lancées, par l’armée syrienne, sur Rif Nord de Hama, dans le voisinage de Rif d’Idlib.
De même, les raids aériens contre les positions des terroristes, à Mourak et Atachant, à Rif Nord de Hama, ont anéanti 2 blindés et tué nombre de terroristes, dont un dénommé Al-Namas, responsable des attentats-suicides du groupe Jund al-Aqsa.
 
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau