SYRIE : DERNIER ETAT DES LIEUX A ALEP...

Info 

IRIB-L’armée arabe syrienne continue à infliger aux terroristes de lourdes pertes dans plusieurs gouvernorats.

Une source militaire a affirmé à SANA que des unités de l’armée arabe syrienne avaient détruit des véhicules et des caches des réseaux terroristes dans les villages de Charbaa, Rassem al-Kabir et Rassem al-Kama dans la zone de Deir Hafer dans la banlieue-est d’Alep.

 

«Des caches et des regroupements du réseau terroriste Daech ont été aussi détruits dans une opération menée par l’armée dans la ville de Bab au nord-est d’Alep», a fait noter la source.

 

La source a ajouté qu’une unité de l’armée avait détruit des véhicules des terroristes à l’entour de l’aéroport de Naïrab à l’est de la ville.

 

Un certain nombre de QG du réseau terroriste du «Front Nosra» ont été aussi détruits dans les villages d’Oram Koubra et à Zarba sur l’autoroute Alep-Damas.

 

Une unité de l’armée a porté des frappes intensives aux regroupements des réseaux terroristes dans la localité de Hreitane, faisant des tués et des blessés parmi leurs éléments.

 

Dans la ville d’Alep, l’armée a détruit des caches des terroristes dans les quartiers de Leyramoun, Bani Zaid, Sakhour, Cheikh Khoder, et Rachidine I, 4 et 5.

Dec 24, 2015 17:36 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i13133-alep_dernier_etat_des_lieux...


 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau