SYRIE : DES CHEFS TERRORISTES TUES PRES D'IDLIB

samedi, 13 juin 2015 03:48

Syrie : des commandants terroristes tués en banlieue d’Idlib

 
 
 
 
IRIB- En Syrie, l’aviation de l’armée régulière a frappé une réunion des commandants terroristes en banlieue d’Idlib, en tuant un certain nombre.
Selon l’agence de presse Fars depuis Damas, l’aviation de l’armée syrienne a pris pour cible de ses raids aériens une réunion des commandants des groupes terroristes, étant en cours dans la cité de Kafar Avid, en banlieue d’Idlib. L’aviation syrienne a également bombardé les positions et les bases des groupes terroristes dans la cité de Safouhen, à Jabal Zaviya. Selon les sources syriennes, une fois bouclé l’encerclement de la ville frontalière Tell Abyad, les groupes terroristes recevront des coups durs dans les zones au peuplement kurde du nord syrien.
Par ailleurs, selon une source kurde depuis la ville de Qamishlou, dans la province de Hassaké, les combattants kurdes syriens se sont approchés de la ville de Tell Abyad, l’une des plus importantes bases du groupe Daech près des frontières de la Turquie. Les combattants kurdes visent à prendre le contrôle de la ville de Salouk, à 20 kilomètres du sud de Telle Abyad, afin de boucler l’encerclement de cette ville stratégique. Lorsque les combattants kurdes arriveronnt à Salouk, les terroristes de Daech n’auront d'aure choix que de s'enfuir vers la Turquie d’autant plus que des centaines de terroristes seront encerclés.
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau