SYRIE : DESTRUCTION D'UN CAMION TRANSPORTANT DES ARMES DE DAESH

Destruction d’un camion qui transportait des armes et des munitions de ”Daech” dans la banlieue de Hama

armée
 

Gouvernorats/ Une unité de l’armée arabe syrienne a tendu une embuscade bien montée à un groupe terroriste affilié au réseau ”Daech” dans la banlieue est de Hama, selon une source sur le terrain.

La source a déclaré à SANA qu’une unité de l’armée avait fait sauter un engin explosif, lors du passage d’un camion qui transportait des armes et des munitions du réseau ”Daech”, à l’est du village de Cheikh Hilal dans la banlieue de Hama, ce qui avait causé la destruction du camion et la neutralisation de nombreux terroristes.

A Deir Ezzor, la source a ajouté que des unités de l’armée avaient désamorcé des centaines de mines antichar et certains engins explosifs, qui avaient été plantés par les terroristes de ”Daech” avant leur fuite de la périphérie du gisement de Taym, la société de gaz et l’institut technique au Sud de la ville de Deir Ezzor.

Sur un autre plan, des médias ont reconnu l’élimination du soi-disant ”Wali de Homs”, le terroriste dénommé Hassan Aboud, dans un raid mené par l’armée de l’air syrienne sur les positions du réseau ”Daech” sur l’axe de la localité de Khanasser dans la banlieue sud-est d’Alep.

Dans la banlieue est de Homs, une source militaire a fait savoir que des unités de l’armée avaient éliminé des terroristes de Daech et détruit leurs armes et leurs munitions au triangle de Palmyre, à Wadi Zakara et dans la périphérie de la ville de Palmyre en direction de Palmyre/ Bayarat.

La source a ajouté que des unités de l’armée avaient détruit des caches et des positions des terroristes de Daech dans les deux monts de Tar et de Hayal à l’ouest de la ville de Palmyre.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=57036

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau