SYRIE : EN 4 JOURS L'AVIATION RUSSE A ANEANTI 600 POSITIONS DE DAESH

 

IRIB- «Les avions de combat russes ont anéanti, en 4 jours, 600 positions de Daech, en Syrie», a annoncé le ministère russe de la Défense.

«Au cours de ces 4 derniers jours, la force aérienne russe a effectué 157 sorties, pour frapper 579 positions des terroristes» a déclaré Igor Konachenkov, le Porte-parole du ministère russe de la Défense.

"Les avions russes ont détruit près de 600 sites terroristes, en Syrie, en 4 jours", a annoncé, mardi, à Moscou, le Porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov

"Ces quatre derniers jours, les avions du groupe aérien russe, déployé en Syrie, ont effectué 157 sorties, pour frapper 579 sites de l'infrastructure terroriste, dans les provinces d'Alep, de Deir ez-Zor, de Homs, de Hama, de Raqqa et de Lattaquié", a indiqué le porte-parole, devant les journalistes.

Selon ce rapport, la force aérienne a commencé, le 30 septembre 2015, à la demande de Bachar al-Assad, le Président syrien, des opérations aériennes contre les positions du groupe terroriste Daech, en Syrie.

Jan 19, 2016 14:54 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i19812-les_avions_de_combat_russes_continuent_de_cibler_daech


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau