SYRIE : L'ARMEE DE L'AIR BUTE 70 TUEURS DE DAESH PRES D'ALEP

L’armée tue plus de 70 terroristes dans la banlieue d’Alep et détruit 2 véhicules de «l’Armée de Fateh» dans la banlieue d’Idleb

armée 33

Gouvernorats /L’armée de l’air syrienne a tué 70 terroristes du réseau Daech et blessé 60 autres dans des raids menés ces dernières 24 heures sur leurs caches dans la ville de Bab et les villages de Jib Ghabcha, Abed, Soran, Tal Alam, Deir Qaq, Sarja, et Zaalana à l’est de la ville d’Alep, selon une source militaire.

La source a ajouté qu’un certain nombre de véhicules et de QG dudit réseau a été détruit dans cette zone.

Dans la ville d’Alep, l’armée a porté des frappes délicates aux caches des terroristes dans les quartiers de Rachidine, Ramoussa, et Sakhour, faisant des tués et des blessés parmi eux.

De même, l’armée de l’air syrienne a mené des raids sur les QG des réseaux terroristes takfiristes à Ghouta est dans la banlieue de Damas, détruisant un des QG principaux des terroristes des soi-disant «Brigade de l’Islam» et «Armée de l’Islam» dans la localité de Kafar Batna.

L’armée de l’air a aussi détruit des QG et des véhicules des terroristes de «l’Armée de Fatah» à Kafar Zita, à Jib Rayan et à Kafer Nabouda dans la banlieue nord de Hama.

«Les raids de l’armée ont fait au moins 7 tués et 5 blessés parmi les terroristes», a ajouté la source.

L’armée de l’air a également visé des caches des terroristes de «Daech» dans le village de Rahjan à l’est de la ville de Hama, où de nombreux véhicules, dotés de mitrailleuses, et repaires ont été détruits.

Dans la banlieue d’Idleb, la source a indiqué que les avions de combat syriens avaient détruit deux véhicules, dotés de mitrailleuses, et avaient abattu au moins 10 terroristes dans un raid mené sur les positions des terroristes de «L’Armée de Fatah» à Hamidiya, à Abou Douhour et à Khan Cheikhoun.

L.A. / A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=54874


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau