SYRIE : L'ARMEE ENCERCLE DAESH PRES DE LA CENTRALE THERMIQUE D'ALEP

 

IRIB- L’armée syrienne a encerclé la centrale thermique d’Alep, la plus importante base de Daech dans cette ville syrienne.

Selon Tasnimnews, l’armée syrienne a poursuivi ses opérations militaires en banlieue est de la ville d’Alep dans le nord de la Syrie et a attaqué la centrale thermique non loin de l’aéroport militaire de Kweires, la plus importante base de Daech dans cette région.

Simultanément, d’intenses heurts ont eu lieu entre l’armée et les groupes terroristes dans le quartier de Seïf ol-Dolat à l’ouest d’Alep tandis que des soldats de l’armée syrienne, épaulés par le feu de l’artillerie, ont continué à progresser dans la région, visant les bases des terroristes s’y trouvant.

Selon les dépêches en provenance de la Syrie, l’armée a avancé vers la faculté d’agriculture en banlieue de Damas ; de sérieux affrontements se sont produits à la suite desquels 12 terroristes ont été tués et plusieurs autres blessés.

Feb 01, 2016 09:54 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i22597-syrie_l%E2%80%99arm%C3%A9e_a_encercl%C3%A9_daech_aux_alentours_de_la_centrale_thermique_d%E2%80%99alep


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau