SYRIE : L'ARMEE ET LA RESISTANCE LIBERENT MAYER A 90%

 

IRIB – Dans la foulée des opérations de nettoyage de la cité Mayer au Nord-ouest de Nabal, les forces de l’armée et de la résistance syriennes l'ont nettoyée cette cité à plus de 90% de la présence des terroristes.

Dès que les forces de l’armée syrienne et du Hezbollah parviennent à stabiliser leurs positions dans la cité Mayer, elles pourront porter des coups durs aux terroristes avec surtout la levée du siège des villes de Nabal et d’Al-Zahra.

Des sources sur le terrain ont fait part, ce vendredi à midi, au micro de Fars News, des percées des forces syriennes vers l’intérieur de la cité Mayer. Les opérations de nettoyage de Mayer ont commencé depuis le Nord de la citéAl-Zahra et du Nord-est de Nabal et dans la toute première étape, les positions des terroristes ont été complètement détruites lors des attaques à l’artillerie, aux missiles et les raids de l’aviation syrienne.

De l’autre côté, les forces kurdes ont réussi à nettoyer les fermes d’Al-Babeli et d’Al-Heykali au Nord de la cité Mayer à l’Est d’Al-Ziyara et de Khariba.

Feb 05, 2016 16:02 UTC
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau