SYRIE : L'ARMEE ET LA RESISTANCE PRENNENT UN VILLAGE STRATEGIQUE D'ALEP

 

Oct 30, 2015 17:33 UTC  

IRIB- Les forces de l’armée syrienne et les combattants de la Résistance islamique sont arrivés à Khan Tuman, village stratégique d’Alep.

Progressant depuis des axes du nord-est et de l’est vers Khan Tuman, les forces syriennes et les combattants du Hezbollah sont entrés en conflit avec les individus armés dont elles ont tué ou blessé des centaines. Selon les sources militaires, le nettoyage de Khan Tuman de la présence des terroristes et la progression des forces de l’armée et du Hezbollah vers les zones occidentales de ce village, couperont les voies de secours aux terroristes via le nord vers le sud d’Alep. A noter que les champs d’alentours de Khan Tuman et des fermes d’Al-Qaras ont été aussi nettoyés de la présence des terroristes. A Lattaquié, l’assaut des terroristes a été repoussé par les forces de l’armée syrienne. Les terroristes du Front al-Nosra qui se déplaçaient vers le village de Kfar Dalbah pour l'investir sont tombés dans une embuscade des forces de l’armée syrienne qui les ont tous tués.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i8219-syrie_l%E2%80%99arm%C3%A9e_et_les_combattants_de_la_r%C3%A9sistance_%C3%A0_khan_tuman_village_strat%C3%A9gique_d%E2%80%99alep

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau