SYRIE : L'ARMEE ET LE HEZBOLLAH LIBERENT DES REGIONS STRATEGIQUES

jeudi, 28 mai 2015 04:34

Syrie : des régions stratégiques libérées

 
 
 
 
IRIB- L’armée régulière syrienne a nettoyé la région de Sarmanieh à Idlib, au Nord-ouest du pays de l'occupation des terroristes.
Selon Fars News, l’armée régulière syrienne et les forces de la Résistance du Hezbollah libanais au cours des opérations de mercredi ont repris le contrôle de la région de Sarmanieh, dans la province d'Idlib. Sarmanieh était occupé ces dernières semaines par les groupes terroristes takfiris dont le Front al-Nosra et Jeich al-Fath. De même des sources de sécurité syriennes ont rapporté mercredi que les terroristes ont totalement été repoussés par les forces populaires du secteur stratégique de Mabroukah, à proximité de la ville de « Ras Al-Aïn » dans la province de Hassaka, au Nord-est syrien.
De même lors d'une opération spéciale, le mufti du groupe terroriste de Jaïch Al-Islam a été tué par l'armée syrienne. Ces opérations de l’armée régulière syrienne sont en représailles aux exactions du groupe terroriste Jaïch AL-Islam, assassinant deux des commandants de Jaïch al-Wafa qui combat aux côtés de l’armée syrienne les groupes terroristes.
 

 


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau