SYRIE : L'ARMEE INTENSIFIE SES OPERATIONS CONTRE LES TERRORISTES

 

 

IRIB- L’armée arabe syrienne a intensifié ses opérations contre les réseaux terroristes, notamment le «Front Nosra», dans la ville de Deraa et sa banlieue.

Une source militaire a déclaré que des unités de l’armée avaient visé des regroupements du «Front Nosra» dans la partie ouest du quartier de Menchiya.

«Les frappes de l’armée se sont soldées par la neutralisation de nombre de terroristes et la destruction d’un QG et des véhicules dotés de mitrailleuses», a indiqué la source.

Dans la banlieue est de Deraa, des regroupements des terroristes ont été détruits dans une série d’opérations spécifiques, qu’avait exécutées une unité de l’armée dans la localité de Noaïma.

De même, une unité de l’armée a détruit une station de télécommande des terroristes sur la route Deraa- Tafas dans la banlieue nord, alors qu’une autre unité a éliminé nombre de terroristes dans la localité de Yadouda.

Dans la banlieue d’Alep, des QG et des regroupements des terroristes ont été détruits dans des raids de l’armée de l’air syrienne contre leurs repaires à Tadef, Bab et Khan al-Assel.

Dans la banlieue de Homs, l’armée de l’air a détruit des QG des terroristes à Palmyre, à l’est de Bayyarat Tadmor et à Tir Maala.

Dans les banlieues d’Idleb et de Hama aussi, l’armée de l’air a détruit des cachettes des terroristes de la soi-disant «Armée de Fateh».

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i24391-l%E2%80%99arm%C3%A9e_syrienne_intensifie_ses_op%C3%A9rations_contre_les_groupes_terroristes_%C3%A0_deraa


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau