SYRIE : L'ARMEE LIBERE PLUSIEURS LOCALITES STRATEGIQUES A ALEP ET LATTAQUIE

L’armée syrienne libère d’autres localités stratégiques, à Alep et à Lattaquié

 

IRIB- En poursuivant ses avancées, l’armée syrienne a libéré d’autres localités stratégiques, à Alep et à Lattaquié, tuant et blessant nombre de terroristes.

«L’armée syrienne et ses alliés ont pris le contrôle de 2 collines stratégiques, surplombant le village d’Al-Tamoura, dans le Sud-Ouest de la ville d’Az-Zahra, à Rif Nord d’Alep, a-t-on appris de la chaîne de télévision Al-Manar.

Trois Daechistes ont été tués, tandis que nombre d’autres étaient blessés, lors d’affrontements avec les forces kurdes syriennes, dans le village de Marouha, à Rif Nord de Lattaquié. Dans cette localité, les forces syriennes ont libéré des localités stratégiques et le mont Ziyar al-Baïdha.

Les forces syriennes ont tué 25 Daechistes, à un poste de contrôle, au Sud de l’aéroport de Deir ez-Zor. 5 autres terroristes ont été tués, sur la route reliant Deir ez-Zor, à Hassaka. Nombre d’autres, à Deraa.

A Rif de Deraa, nombre de terroristes ont été tués par l’armée syrienne.

Feb 12, 2016 12:42 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i24733-l%E2%80%99arm%C3%A9e_syrienne_lib%C3%A8re_d%E2%80%99autres_localit%C3%A9s_strat%C3%A9giques_%C3%A0_alep_et_%C3%A0_lattaqui%C3%A9



 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau