SYRIE : L'ARMEE LIBERE TOTALEMENT UN AEROPORT DE LA BANLIEUE D'ALEP

 

Nov 14, 2015 17:22 UTC  

IRIB- En Syrie, les unités de l’armée et les combattants de la Résistance ont réussi à libérer, totalement, l'aéroport de Marj al-Sultan, dans la banlieue d’Alep.

Selon l’agence iranienne, Tasnim, une source de l’armée syrienne, à Ghouta-Est, près de Damas, a rapporté que l’armée et les forces de la Résistance libanaise ont réussi, dans une opération conjointe, à libérer, totalement, l’aéroport militaire de Marj al-Sultan, dans la banlieue d’Alep. Les terroristes ont quitté les lieux, tandis que l’artillerie lourde et l’aviation syrienne continuaient à bombarder leurs positions.
Dans le même temps, une grande opération a été lancée, par l’armée syrienne, sur l’autoroute internationale, qui relie Damas à Homs. Les affrontements se sont intensifiés, depuis samedi matin, avec les attaques successives de l’armée contre les positions des terroristes. Les sources locales ont dit au journaliste de l’agence Tasnim qu’il est prévu que cette autoroute soit nettoyée, dans les heures qui viennent, de la présence des éléments terroristes.
Les terroristes de Jaïsh al-islam ont subi de très lourdes pertes, au cours des opérations de l’armée syrienne et des combattants de la Résistance libanaise. Un grand nombre de terroristes se sont enfuis vers Ghouta-Est, tandis que les avions de l’armée syrienne bombardent les convois logistiques venant de Douma.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau