SYRIE : L'ARMEE POURSUIT SON OPERATION DANS LA BANLIEUE D'ALEP

 

 

IRIB- Les forces de l’armée syrienne ont détruit un grand nombre de bases et de repaires des terroristes daechistes et d’autres groupes takfiri.

L’agence de presse syrienne SANA a fait part de la destruction des bases des terroristes dans la banlieue d’Alep où l’opération de l’armée se poursuit contre les groupes terroristes à Alep, à Homs, à Hama et à Idlib.

L’armée et les forces alliées à Damas ont aussi visé les repaires des groupes terroristes et takfiris liés à la Turquie.

Une source militaire a annoncé que les attaques de l’armée ont abouti à la destruction des lieux où se cachaient les daechistes.

De même une grande quantité d'armements des terroristes a été détruite.

Selon la même source militaire, un grand nombre de terroristes dans les villages d’Ein al-Badha, d’Aïcha, de Najarat et de Tal al-Hataba ont été tués dans les raids aériens contre leur position. Les terroristes ont également perdu beaucoup de véhicules dans ces villages.

Dec 23, 2015 10:13 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i13007-syrie_l%E2%80%99arm%C3%A9e_poursuit_son_op%C3%A9ration_dans_la_banlieue_d%E2%80%99alep


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau