SYRIE : L'ARMEE REPREND LE CONTROLE DE LA VILLE STRATEGIQUE DE RABIYA

 

IRIB-« Les forces de l’armée régulière syrienne ont repris le contrôle de la ville stratégique de Rabiya, dernière base des terroristes dans la banlieue du Nord de Latakieh, sur les frontières turques » a-t-on appris d’une source militaire bien informée.

« Les unités de l’armée régulière syrienne appuyées par les forces de la Résistance populaire ont pu reprendre le contrôle de la ville stratégique de Rabiya dans la banlieue de Latakieh du Nord sur les frontières turques.

Cette ville stratégique était considérée comme la deuxième base des terroristes dans la périphérie de Latakieh.

Avant de pénétrer cette ville les unités de l’armée régulière syrienne ont réussi à reprendre le contrôle de plusieurs villages et des zones situées dans les alentours de la ville de Rabiya. Après avoir surplombé ces villages l’armée régulière syrienne est arrivée à encercler Rabiya et le terrain ainsi a été ainsi devenu propice à la reprise du contrôle de cette ville.

L’armée régulière syrienne a coupé la plus grande ligne d’approvisionnement des terroristes suite à quoi elle a pu encercler cette ville depuis de trois axes.

Jan 24, 2016 14:14 UTC

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau