SYRIE : L'ARMEE RUSSE N'A PAS ENCORE UTILISE TOUTES SES CAPACITES

 

IRIB- «Les forces armées russes n’ont pas utilisé toutes leurs capacités, lors des opérations anti-terroristes, en Syrie», a affirmé le Président russe, Vladimir Poutine.

«Les forces armées russes n’ont pas utilisé toutes leurs capacités, lors des opérations anti-terroristes, en Syrie», a affirmé, ce samedi, au Kremlin, le Président russe, Vladimir Poutine, lors de sa rencontre avec les autorités sécuritaires russes, à l’occasion de la journée des employés des instances sécuritaires de ce pays.

Lors des opérations aériennes russes contre les terroristes, en Syrie, nous avons été témoins de la coordination efficace entre les pilotes et les unités de reconnaissance», a précisé Poutine.

«Celte coordination est plus visible, notamment, entre les différentes unités de l’armée, de la Force navale et de la Force aérienne, qui utilisent des armes sophistiquées», a-t-il poursuivi.

«J’affirme que les armes utilisées ne montrent pas toutes les capacités militaires de la Russie. Nous jouissons d’une plus grande capacité, que nous utiliserons, si besoin est», a indiqué Poutine.

Le président russe a déclaré qu’il ne voyait aucune nécessité de déployer une base militaire permanente, en Syrie, et que décider du sort de ce pays revenait, uniquement, à son peuple.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau