SYRIE : L'ARMEE S'EMPARE DE DEUX VILLAGES DANS LA BANLIEUE D'ALEP

L’armée arabe syrienne s’empare des deux villages de Dweir Zeitoun et de Tell Jabine dans la banlieue d’Alep

armée...
 

Gouvernorats/ L’armée arabe syrienne, en collaboration avec les forces d’appui, a repris le contrôle du village de Dweir Zeitoun dans la banlieue nord d’Alep, selon le correspondant de SANA.

De même, une source militaire a affirmé à SANA que des unités de l’armée, en collaboration avec les groupes de la défense populaires, s’étaient emparées du village de Tell Jabine au nord du village de Dweir Zeitoun dans la banlieue nord d’Alep.

La source a ajouté que des unités de l’armée procèdent à ratisser les deux villages précités et désamorcent les engins explosifs que des terroristes y avaient plantés.

Toujours à Alep, une source militaire a déclaré à SANA que des unités de l’armée avaient intensifié les frappes contre des QG et des rassemblements des terroristes de ”Daech” et ”Front Nosra” dans la banlieue d’Alep.

”Des QG et des véhicules des réseaux terroristes ont été détruits dans ces frappes dans les deux localités de Biyanoun et Hreitan, sur l’autoroute international menant à la Turquie”, a-t-elle précisé.

Elle a ajouté que l’armée avait aussi détruit des caches des terroristes du ”Front Nosra” dans le quartier de Cheikh Lutfi et à Africano dans le quartier de Rachidine.

Dans les deux villages de Sine et Rassem et dans les fermes du village de Taybah dans la banlieue-est d’Alep, des repaires et des véhicules dotés de mitrailleuses lourdes et d’autres chargés d’armes et de munitions ont été détruits dans des opérations de qualité menées par des unités de l’armée, selon la même source.

Dans la banlieue de Damas, les réseaux terroristes ont reconnu, sur leurs sites web de réseaux sociaux, la liquidation du terroriste ”Mohammad Abou Anas”, chef sur le terrain à la soi-disant ”Brigade des Martyrs de l’Islam”, avec 4 autres terroristes dans la ville de Daraya à Ghouta Ouest.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=53640


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau