SYRIE : L'ARMEE SE RENFORCE ET PREPARE LA GRANDE BATAILLE DU SUD

jeudi, 25 juin 2015 09:58

Syrie : l’armée se prépare, pour la grande bataille du Sud

 
 
 
IRIB- Au Sud de la Syrie, les rebelles armés se préparent à mener une grande opération, dont le but est d’occuper la ville de Deraa.
En réaction au projet des rebelles armés, qui veulent attaquer la ville de Deraa, l’armée syrienne a renforcer ses fortifications autour de la ville de Deraa, pour pouvoir mieux la défendre, face aux attaques des rebelles armés et des groupes terroristes.
Des sources bien informées ont dit au journaliste de la chaîne libanaise, Al-Mayadeen, que les rebelles armés, concentrés, dans le Sud de la Syrie, mènent une grande opération, pour occuper la ville de Deraa. Ces rebelles ont reçu des formations militaires et des armements, de la part des Etats-Unis, qui les contrôlent, depuis Amman, la capitale de la Jordanie.
Il est prévu que cette opération des rebelles armés soit menée par 1.500 soudards, 40 véhicules armés et 30 chars d’assaut.
La cellule de commandement des rebelles, située en Jordanie, a demandé aux autres groupes armés, qui se battent contre le gouvernement du Président Bachar al-Assad, de se mettre en état d’alerte, pour pouvoir entrer en action, dès le déclenchement de cette opération des rebelles armés contre la ville syrienne de Deraa, opération, qui pourra commencer, dans quelques heures, selon les sources proches des rebelles syriens.
En réaction à l’opération des rebelles armés et des terroristes, dans le sud du pays, l’armée syrienne a entamé de vastes attaques à l’artillerie contre les positions des rebelles armés et des terroristes.
Les avions de l’armée syrienne ont pris pour cibles les positions des terroristes près des frontières entre la Syrie et la Jordanie.
Selon les dernières dépêches parvenues de Syrie, il y a quelques heures, les terroristes ont entamé leur opération, en attaquant les postes de contrôle de l’armée, aux alentours de la ville de Deraa. Le but de cette première phase de l’attaque des terroristes contre Deraa est de briser les lignes défensives de l’armée syrienne, autour de Deraa. Dans le même temps, l’armée a installé sa 25e division, à Deraa, pour défendre la ville et empêcher les terroristes de prendre en main le contrôle de Deraa.
 
 

 
 

 

 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau