SYRIE : L'ARMEE SECURISE DES VILLAGES DES BANLIEUES D'ALEP ET DE HAMA

L’armée arabe syrienne sécurise plusieurs villages dans la banlieue sud-est d’Alep et la banlieue de Hama

événements
 

Gouvernorats/Des unités de l’armée arabe syrienne opérant dans la banlieue sud-est d’Alep, ont sécurisé l’autoroute liant la ville d’Alep à la localité de Khanasser, après y avoir détruit les dernières caches du réseau terroriste ‘’Daech’’, selon une source militaire.

Sur un autre plan, une source sur le terrain a affirmé à SANA que des unités de l’armée arabe syrienne avaient rétabli la sécurité et la stabilité dans les villages de Maanaya, Challalet Saghira et Tilal Zaarour sur l’axe de Khanasser dans la banlieue sud-est d’Alep.

‘’Des unités de l’armée se sont violemment accrochées avec des terroristes du réseau ‘’Daech’’ et ont détruit un certain nombre de leurs repaires’’, a révélé la source.

Elle a ajouté que les unités du génie avaient ratissé la zone et désamorcé les engins explosifs et les mines que les terroristes y avaient plantés pour entraver la progression de l’armée.

Dans la banlieue est de Hama, une source militaire a déclaré à SANA qu’une unité de l’armée, en collaboration avec les groupes de la défense populaires, avait stabilisé Manttar Hajaneh et Rassem Tinah.

Par ailleurs, des unités de l’armée avaient détruit 3 véhicules dotés de mitrailleuses lourdes et éliminé 20 terroristes à Daraa al-Balad, selon la même source.

Bulletin français

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau