SYRIE : L'AVIATION RUSSE CONTINUE FERMEMENT LA LUTTE ANTI TERRORISTE

Poutine : L’armée de l’air russe poursuivra avec fermeté ses opérations contre les terroristes en Syrie

Poutine
 

Moscou / Le président russe, Vladimir Poutine, a affirmé que l’armée de l’air russe poursuivra avec fermeté ses opérations contre le réseau ‘’Daech’’ et les autres réseaux terroristes en Syrie, après l’entrée en vigueur de l’accord sur la cessation des hostilités.

Lors d’une réunion élargie tenue par le Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie, Poutine a révélé que les opérations menées par l’armée arabe syrienne, les forces aériennes russes et la Coalition conduite par les Etats-Unis ne visent pas les groupes armés qui déclarent leur admission de la cessation des hostilités.

Et Poutine de poursuivre : ‘’L’accord n’inclut pas le réseau Daech, le Front Nosra et les autres réseaux terroristes classés par le Conseil de sécurité. Pour cette raison, nous continuerons avec fermeté et sans aucun doute la guerre contre eux’’.

‘’ Toutes les parties doivent confirmer, à nous ou à nos partenaires américains, leur engagement à la cessation des hostilités’’, a précisé Poutine qui a expliqué que l’objectif de l’accord sur la cessation des hostilités est de pousser en avant le processus de règlement de la crise en Syrie.

D.H./ A. Chatta


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau