SYRIE : L'AVIATION RUSSE INTENSIFIE SES FRAPPES CONTRE LES TAKFIRIS

 
 

 

Nov 28, 2015 11:47 UTC  

IRIB- Les chasseurs de l'armée russe ont intensifié, depuis vendredi soir, leurs opérations militaires, contre les Takfiris positionnés sur les frontières entre la Turquie et la Syrie.


Les autorités russes, déterminées à riposter à la récente démarche agressive de la Turquie et qui ont, au cours des derniers jours, examiné les différentes options politiques et économiques, ont décidé d'intensifier l'opération militaire contre les terroristes takfiris sur les frontières entre la Turquie et la Syrie.
Les médias arabes ont annoncé que les chasseurs russes avaient pris pour cible de nouvelles régions sur les frontières syro-turques. Après le bombardement des passages frontaliers entre les deux pays à Lattaquié, les avions de combat russes ont visé la zone frontalière "al-Dana". Selon les témoins oculaires, plusieurs explosions de forte intensité se sont fait entendre, suite au bombardement de cette région.
Par ailleurs, les régions d'al-Taména et Idoune en banlieue des provinces de Hama et d'Idlib ont été intensément bombardées par les chasseurs russes.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau