SYRIE : L'ONCLE SAM CONTINUE D'ARMER LES TERRORISTES EN SYRIE

 

IRIB- « Washington a délibérément armé les terroristes en Syrie », a écrit Seymour Hersh, le journaliste d’investigation.

« L’administration américaine et l’Agence central du renseignement américaine (CIA) ont délibérément armé les terroristes en Syrie » a déclaré Seymour Hersh en critiquant les décisions d’Obama sur la Syrie.

« L’acharnement d’Obama sur la mise à l’écart de Bachar al-Assad du pouvoir et l’aide de Moscou à Damas dans la lutte contre Daech ont conduit les Etats-Unis à aider délibérément ce groupe ainsi que les autres groupes terroristes pour qu’ils luttent simultanément contre la Russie et pour le renversement d’Assad », a ajouté Seymour Hersh.

En allusion à l’échec de la stratégie des Etats-Unis en Syrie, Hersh a précisé qu’alors que quelques années se sont écoulées depuis le déclenchement de la crise syrienne non seulement Assad n’est pas renversé mais encore le peuple syrien l’a soutenu face aux terroristes, les Etats-Unis étant échoués.

La crise syrienne a été déclenchée en 2011 avec l’agression d’envergure des groupes terroristes dans le but de renverser le gouvernement légal et légitime de ce pays.

En apportant leur soutien financier et en armement, aux terroristes en Syrie, les Etats-Unis et leurs alliés sont l’origine de la mort des milliers de personnes.

Dec 29, 2015 13:54 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i14246-les_etats_unis_arment_encore_les_terroristes_en_syrie


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau