SYRIE : LA BOMBE POUTINE A TUE UN CHEF TERRORISTE. HOURRA !!

 

Oct 04, 2015 17:02 UTC  

IRIB- Des sites d’information russes ont fait part de la mort du chef du groupe terroriste « Jaysh al-islam », soutenu par l’Arabie saoudite.

Selon les informations dont nous disposons, Zahran Alloush qui se trouvé dans un camp souterrain en béton, pour négocier avec les dirigeants de Daech, a été tué par une bombe anti-bunker qui avait détruit, entièrement, ce camp souterrain. Le chef de ce groupe terroriste qui a été tué, samedi, avait menacé la Russie de vengeance, pour avoir effectué des frappes aériennes contre les terroristes et coopéré avec l’armée syrienne. Le New York Times a écrit que le groupe terroriste Jaysh al-islam, soutenu par l’Arabie saoudite, avait déclaré la guerre à Moscou, pour son soutien au président syrien Bachar al-Assad. Ce journal américain a écrit que ce groupe dont le budget était financé par Riyad, avait prévenu qu’il combattrait la Russie, là où elle s’apparaissait en Syrie.
 
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

tourtaux-jacques
  • 1. tourtaux-jacques (site web) | 06/10/2015

Salut camarade,
Enfin, la Russie intervient militairement sur le terrain avec en plus, pour très bientôt, l'engagement de ses troupes de choc face aux coupeurs de têtes qui fuient lâchement devant l'armée de conscription syrienne.
Et, cerise sur le gâteau, l'armée de l'immense Chine populaire va aussi intervenir. Il ne manque plus que l'armée iranienne et la messe sera dite pour l'enterrement de 1ère classe que nous sommes des milliards de terriens à espérer, la fin du fasciste empire de oncle Sam.
J'espère vivre ses moments mémorables, qui sont imminents, avant mon ultime voyage pour le 7ème ciel, que sont en droit de vivre tous les militants.
Salut fraternel camarade.

Eric Bacher
  • 2. Eric Bacher | 06/10/2015

Bonjour Jacques,

Une très bonne nouvelle. Il n' y a pas à faire de distinguo entre les organisations islamistes. Front al-Nosra (al-Qaïda), Etat islamique, Armée "syrienne" libre, tous ces groupes sont à éradiquer. Pendant que les Occidentaux palabres, la Russie fait le boulot qu'ils ne font pas volontairement.

Fraternellement,

Eric Bacher

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau